Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
19 janvier 2010

Lalilou, loulali (oui, je suis inspirée ce soir)

Comme c'est devenu mon habitude, je présente mes excuses pour le retard. Je crois que maintenant je vais le faire à chaque post hein, vu comment je fais ma grosse feignasse et comment j'attends 300 ans avant d'écrire un nouveau truc.
Donc pas grand chose depuis la dernière fois, pas de photos folichonnes tout ça, parce que je dois bien avouer que ma vie n'a pas été grandement palpitante. Pas de nouvelles visites, des sorties certes, mais pas de photos (d'ailleurs, pourquoi j'ai pas de photos ??!! Je crie au scandale). Donc chers lecteurs, vous vous contenterez de ceci : ben c'était cool.

Voilà. Sinon, je suis rentrée en France du 21 décembre au 5 janvier pour les fêtes. Noël sympathique avec papounet, puis avec mamounette, la vie quoi, pas un pète de neige en deux semaines (alors que ça tombait comme je sais pas quoi avant que j'arrive et que ça a repris dès le lendemain de mon départ - POISSE je vous dis !), tout ça. Cricri d'amour est venu me rendre visite la dernière semaine, avec au programme visite du Mont Saint Michel, de Saint-Malo et de quelques trucs à Paris (Notre Dame, Sacré Coeur, incontournable Tour Eiffel). Ce fut ma foi très agréable.

2719844_n CIMG9454 CIMG9496 CIMG9500

Oui, c'est tout ! Hého vous allez pas vous plaindre non plus, je suis la première à me maudire de ne pas avoir dégainé mon appareil photo plus souvent.... (la première photo c'est mon papito ! Mon père hein, pas mon papy)

Pour ceux que ma vie intéresserait vraiment (et je sais que vous êtes nombreux ! haha ! ou pas...), cette licence qui me pourrissait la vie ya encore pas si longtemps, que j'ai (un peu) commencée sur un coup de tête, et ben j'ai décidé de l'arrêter. Oui, je sais, c'est dommage, mais bon, c'est la vie.
Du coup, je cherche un petit truc à faire, de préférence intéressant, pour égayer quelques un de mes jours/soirées et rencontrer un peu de monde. Et justement, les cours du soir du collège de Midleton commence en février. Le même collège dans lequel j'ai pris mes cours d'anglais à la même époque l'année dernière. OH QUE NON rassurez-vous je ne compte pas suivre à nouveau un cours d'anglais des plus useless. Mais c'est que ya des cours très funky dans ce collège. Tenez, des exemples : du bridge, du "explorez votre arbre généalogique", du "soignez avec les anges" (wtf?!), tout sur le vin, ou encore l'art floral funéraire (si tant est que cette expression existe). Oui oui, funky comme je vous le disais, et surtout très éclectique. Bien sûr, on trouve aussi des cours basiques.
Alors moi, ce qui m'intéresse, ce serait deux cours : "dress making", donc en gros couture, et tricot. Oui oui, tricot. NON, LE TRICOT N'EST PAS QUE POUR LES VIEILLES ! Vous ne le saviez pas hein, mais j'adore ça. Mais je ne suis pas une experte, d'ailleurs je n'ai rien tricoté depuis que je suis en Irlande parce que j'ai besoin de ma maman pour réparer mes erreurs, et puis ma maman, ben..... elle est pas là. Donc je vais aller me renseigner demain matin sur ces deux cours, pendant qu'Andrew sera à l'école. On verra bien. Ya rien de décidé encore.

Publicité
Commentaires
L
Fichtre! que vois-je?! je suis dans tes favoris et je le savais même pas?!<br /> <br /> Et le pire: tu est en Irlande et je n'avais pas entendu parler de ton blog! j'ai de la lecture en retard, on dirait...
C
Ahhh, je suis trop jalouse pour le dress making !
P
Ci bien quand même que tu reste pas sans activité wifey *^* Et puis ça m'a l'air constructif comme cours x3
Publicité
Newsletter
Publicité