Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
28 février 2010

Et voilà...

Oyez oyez !

Plus d'un mois après ma dernière mise à jour, me revoilà ! Pour vous annoncer une grande nouvelle... Je ne suis plus au pair ! Et oui, c'est fini. Après 14 mois, une nouvelle au pair française est arrivée hier soir dans la famille, et je suis donc partie...

L'aupairitude, c'est donc fini pour moi. Les adieux ont été faciles, même si ce ne sont pas de vrais adieux car je sais que je les reverrais, étant donné que je ne rentre pas en France. J'ai fait un câlin aux petits, les parents m'ont serré dans leurs bras (très brièvement pour le père lol), j'ai eu une carte, un gâteau et des ferrero rocher en prévision pour Pâques ! Moi, je n'avais rien pour eux comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller shopper les jours précédents, mais je compte leur acheter une carte de remerciement et sûrement des chocolats. Après être partie hier soir j'étais un peu déprimée, ça fait quand même bizarre de s'en aller après tant de temps. Mais aujourd'hui ça va ! :)

Donc maintenant, je suis chez mon chéri à Cork. Je reste là, en attendant de trouver un travail, qui me permettra de prendre un appart. Priez pour moi :)

Je ne ferme pas le blog, car je vais toujours m'en servir pour vous raconter ma petite vie ici maintenant. Le design va changer, alors préparez-vous à quelque chose de plus.... rose ! :-P

Des bisous

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ta nouvelle aventure ;)
B
Olala grand changement tout de même, mais tu peux habiter comme ça en Irlande sans faire aucun changement ? J'espére pour toi que tu trouveras du boulot rapidement, en attendant bonne chance et profites bien de ton chéri *o* !
M
je croise les doigts pour toi !
Publicité
Newsletter
Publicité