Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
4 mai 2010

:D

Après plus de deux mois d'absence, me revoilà ! Avec comme promis, mon nouveau design que j'aime ! Bon le titre dit "une française à Cork City", et officiellement c'est FAUX puisque je crèche toujours à Midleton, juste à côté de mes ex-hosts ! Mais bon, la bannière je l'ai faite il y a longtemps et je dois bien avouer que j'ai la flemme de changer. Même si en plus les photos ne sont plus trop d'actualité m'enfin, qui la regarde la bannière après tout ?!

Brefouille ! Que vous dire les amis ? Grande nouvelle, après 2 mois de chômage et de rien foutage (faut bien avouer que ça a été deux mois de grandiose glandouille), j'ai trouvé un travail !
Je commence donc lundi prochain, le 10 mai, dans un centre d'appels pour les hôtels Starwood (hôtels très très louxoueux). Je vais d'abord commencer par un mois de formation, qui se terminera par un examen final que je me dois de réussir, puis 6 mois d'essai. Si tout va bien, après ça, je me ferais officiellement une fortune (ou pas), et je pourrais enfin m'installer avec chéri (pour l'instant on vit chez ses parents. Si si). Mais comme c'est dans longtemps, et que rien n'est encore sûr, on ne s'emballe pas hein.
Donc ce travail, qu'est-ce que c'est ? En gros, je vais répondre au téléphone. Au mieux, prendre des réservations, au pire essayer de calmer des clients mécontents. Dans tous les cas, moi qui déteste les appels téléphoniques, et surtout en anglais, il va bien falloir que je m'y fasse. D'ailleurs je m'entraîne déjà en appelant des gens (enfin pas n'importe qui hein, genre des magasins) pour leur demander des trucs débiles xD Le gros hic du job, c'est que les horaires sont franchement folichonnes : le matin dès 6h et le soir jusqu'à minuit en semaine. ÉVIDEMMENT on ne fait pas des journées de 6h à minuit !! Ce sont des shifts de 7h30 par jour. Mais il se pourrait bien que je commence pendant des jours voire des semaines à 6h ou que je finisse à minuit. Et c'est là que c'est relou, parce que c'est à Cork, et que je doute que je trouve des volontaires pour me déposer à 6h du matin là bas :D Donc en ce moment, je regarde les voitures. Truc de ouf quoi. Cricri m'a déjà laissé conduire la sienne deux ou trois fois, et conduire à gauche, je m'y fais pas du tout. Changer les vitesses de la main gauche, je m'y fais pas du tout non plus. Mais va bien falloir ! Donc on guette les bons plans voiture à pas plus de 1500€ (argent que je n'ai pas !) et puis on verra bien, mais ça semble la meilleure solution.

Aaaanyway, voilà la big news. Sinon, mon chéri fête ses 21 ans demain. Oui oui, 21 ans. Je suis une vieille bique à côté. Inutile de le préciser.

Ooooh oui aussi, j'ai voyagé un petit peu pendant ces deux mois de glandage. Nous avons notamment été en Irlande du Nord. Au programme : Belfast, Derry et Armagh. Et figurez-vous que ces deux dernières semaines, il y a des bombes qui ont explosé dans ces trois villes. Vive l'Irlande du Nord ! En plus à Belfast, notre hôtel était dans un coin un peu craignos (dans la rue où un poseur de bombes a été arrêté HAHA ! -_-). Bref il ne nous est rien arrivé puisque je suis toujours là saine et sauve. J'ai oublié dire que nous avons aussi été voir la Chaussée des géants, et que c'était un peu l'intérêt du voyage.

CIMG9712 CIMG9719 CIMG9704 CIMG9743 CIMG9723 CIMG9772

Hop.


Et sinon dans la catégorie nouvelles trop kiouuuuuute, la petite soeur de Chris a eu un chiot hier. Enfin une chiotte pour être précise. Elle a 7 semaines, c'est un Jack Russel, elle s'appelle Pixie et DIEU qu'elle est mignonne, on en mangerait (par contre quand elle couine dans la cuisine à 2h du mat' là elle est moins mignonne). J'essaierais de poster une photo un de ces quatre. Je vous raconte pas comment elle est excitée la gamine (qui au passage a onze ans de moins que moi mais est quand même plus grande que moi...).

Publicité
Commentaires
P
Bouhhhh ! bon alors c'est quoi que tu dis qd tu appelles des magasins comme connerie ( sa m'interesse ça ! sa peut être marrant j'suis sur uhu) voila voila bisous
B
Kikou ma banane !! Ben dis donc quelle vie passionnate *o* ! J'espére que ton boulot se passera bien, moi je kifferai faire ça x) au pire tu blablateras des conneries comme dans la pub McDo xDDD !!<br /> <br /> Anyway, happy B-day à ton chéri =D et euh bonne chance pour la voiture, heureusement t'as le permis c'est déjà bien, d'ailleur il est valide là bas ? C'est cool ça ^^ (oui bon c'est l'Europe mais que même !!).<br /> <br /> Ah oui et ça me tenterai bien de faire au pair, me le conseilles-tu où pas du tout ? XD
Publicité
Newsletter
Publicité