Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
25 janvier 2009

Gros plan sur les irlandaises

Aujourd'hui nous allons ensemble évoquer un point essentiel de la culture irlandaise (anglo-saxonne en général même) : les fringues. Et je ne vais parler ici que de l'association fringues + filles. Car hier soir, lors de ma deuxième sortie en pub avec Caroline et Esther, j'ai eu pour la seconde fois de la semaine l'occasion de m'attarder sur les tenues des demoiselles, et d'effectuer la comparaison jour/nuit. Et je ne m'y fait pas (du mois, pas encore).

Tout d'abord, les règles d'or :

1/ En journée, un jogging et des Ugg tu porteras (peut-être pas les deux ensemble, il y a des limites).

2/ Pour sortir le soir, très légèrement tu t'habilleras.

3/ Des talons très très hauts tu porteras.

4/ Des mini-jupes, mini-robes ou mini-shorts (au choix) tu mettras.

5/ Même par un froid hivernal, les collants tu t'interdiras.

6/ Peu importe ton poids, le plus de peau possible tu montreras.


Illustration :

amy2

Jour  

   shoes +   dress568H

(à noter quand même que la robe ci-dessus est

un peu trop longue pour l'irlandaise moyenne)

Nuit

En bref, si je devais choisir un mot pour représenter le goût des irlandaises, ce serait : CLÂÂÂSSE.

 

A part ça, rien à voir, mais j'ai hier bu ma première Guinness. A noter donc : 24 janvier 2009, jour à marquer d'une pierre blanche. Je sens que vous êtes curieux, alors vous avez même droit aux photos. Parce que OUI, une première Guinness n'est pas anodine, et mérite de faire des photos !! (prises par Caroline)n608107554_1411845_7775 n608107554_1411846_8166

(note 1è photo : dans le genre tronche d'abrutie on fait pas mieux je vous l'accorde !)

P.S. : que pensez-vous de cette nouvelle déco ? pas trop vert ? mais bon c'est un peu plus irlandais n'est-ce pas xD

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veux un article sur les irlandais.<br /> Et la déco c'est trés trés trés .... Irlande, trèfle, vert donc appropriée.
C
Tu vas voir on s'habitue surtout quand les irlandais te disent qu'ils adorent le chic français (et ouais,on a du succés du coup avec notre élégance ^^)<br /> <br /> Alors ça y est toi aussi tu es fan de galwaygirl ??
P
Ahlala ces irlandaises huhu XD<br /> <br /> Et tu vas arrêter de te bourrer la gueule ui ? XD C'était pas pour un CAFE que vous deviez vous retrouver ? mdr
S
Ahh, le look des irlandais est surement très proche de celui des anglaises ... c'est à dire super aléatoire.<br /> <br /> Des fois, elles sont trop bien sappées genre petite anglaise à la pointe de la mode etc. Des fois, on dirait qu'elles sortent d'un club de yoga lesbien où le maquillage est refusé.
E
Ben je veux bien, mais pour l'instant ya rien à dire !
Publicité
Newsletter
Publicité