Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
14 février 2009

Valentine's Day

Bonsoir fidèles lecteurs ! Et oui, ne riez pas, j'ai des lecteurs fidèles ! Même qu'ils passent tous les jours, et laissent des commentaires, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! :D (je vous aime quand même)
Alors bonne saint Valentin à tous ♡ et particulièrement aux célibataires, qui endurent cette pénible fête sans broncher. Personnellement, je n'ai absolument rien contre la St Valentin, quoique cette fête me paraisse un peu inutile. Mais faut quand même dire que je n'ai jamais vécu une seule St Valentin en couple. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. En cette année 2009 donc, je perpétue la tradition, et je suis : seule.
Comme je vous le disais, j'ai vaguement été invitée par des au pairs à aller manger au restaurant pour fêter le fait d'être célibataire (ben oui ça se fête, parce qu'on a beau être célibataires, on n'est pas déprimées et aigries pour autant !). Seulement, je suis toujours malade, même si ça va grandement mieux, mon oreille fait toujours des siennes et je ne veux pas aggraver ça en allant lui infliger 1h30 d'écoute de métal au An Brog. En plus, mes hosts sortent pour l'occasion, alors je suis de baby-sitting. Double raison pour rester chez oim ! (Parlant de mes hosts, ils se sont offerts des cartes de St Valentin trop choutes, du genre ils ont écrit "Je t'aime encore plus que le jour où je t'ai épousée", "Chaque chose que tu fais est importante pour moi", etc. Wouhou de l'amour bien dégoulinant comme on adooore quand on est célibataire ! Ah mince, on a dit "pas déprimées et aigries" !! Non rassurez-vous, je trouve ça juste trop mignon).
Bref donc programme de la soirée : dîner très bientôt, suivie de glandage en attendant que les hosts s'en aillent (heure indéfinie, je suppute le 21h/21h30), puis matage d'un film d'amour en bonne et dûe forme. Je ne sais pas encore si je vais pleurer, car je mise sur un film jamais vu : Pénélope, avec le talentueux et en plus très sexy James McAvoy (/me love les écossais). Ca aurait pu être une valeur sûre, Titanic, Le temps d'un automne, Love Actually... mais non. J'espère pouvoir me goinfrer de quelque chose pendant le matage du film, parce que je suis vraiment en manque de boulimie, mais c'est pas gagné à mon avis.

Et maintenant, sachez que je vais essayer d'écrire un peu plus souvent. Déjà là, deux articles en deux jours, wahou !!!! Je compte sur vous, restez à vos postes, fidèles écuyers. Et on se retrouve pour de nouvelles aventures très très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
loool ça c'est une bonne st valentin...<br /> <br /> Sinon je rigole bien sur les irlandais et leurs cartes, moi aussiiii je veeeux !!!<br /> euh pardon, on a dit "pas aigri"
B
PENELOOOOOOOOOOOOPE *o* comment tu l'as trouvé (Si tu l'as regardé) ??? Pas James hein le film x) parce que James dedans il bat mais tous ses propres records de beauté je trouve, les cheveux bien placés, le look dandy débraillé bref IL EST MERVEILLEUX dedans sans compter sur son jeu magnifique, cette scéne quand il se colle à la vitre pour se regarder (et voir si P est encore là) comment il est *roule* et puis Christina joue trop bien aussi, bref j'aime ce film (pas moyen je le trouve en DVD trop zarbi >.>) et le bisous de la fin et Reese Witherspoon et sa vespa xD (elle est partout elle, même dans Walk the Line et là, elle poursuit nos acteurs xD) !<br /> Bon voilà j'espére que t'as kiffé autant que moi (sinon Love Actually c'était certe une valeur bien sûr <3)
L
alors quel film tu as choisi ?? et quel grignotage ?? pour ma part... journée à bosser mes cours... c'est une belle déclaration d'amour n'est-ce pas ?
P
D'OU T'ES SEULE WIFEY ?! Et moi ?! On est mariée t'as oublié ? XDDDD<br /> <br /> Huhu j'espère que t'as passé une bonne soirée devant ton film =p
Publicité
Newsletter
Publicité