Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
11 mars 2009

Quand te reverrais-je, An Bodhran ??

Fiouuu non c'est vrai, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce pub ! Même si, théoriquement, en fait je n'y ai été que deux fois, je l'adôôôôôre ! Je crois que cette semaine, c'est le cinquième, ou peut-être quatrième mercredi que je manque... Pourtant, aujourd'hui, j'étais super décidée ! Seulement voilà : je devais m'y rendre à 20h avec Juliana. Vers 16h, elle m'envoie un texto pour me dire que finalement elle ne pourra pas... J'aurais pu rejoindre les autres filles plus tard, me direz-vous ! Certes. Mais je n'ai pas très envie de payer mon aller-retour en bus pour moins de deux heures au pub T-T Enfin j'ai envie et pas envie en l'occurence. Mais en plus aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison, host daddy ne rentre pas à la maison, et host mummy avait "le boss du boss de son boss" qui venait à son boulot, et donc elle a été retardée et est rentrée à 20h30 T__T J'ai pas non plus compris pourquoi, son frère devait venir m'aider, ce qui à la limite m'aurait laissé l'occasion de sortir, mais il n'est jamais venu !!! J'ai donc fait 12h30 de travail aujourd'hui et je ne veux qu'une chose : DORMIIIIIIIR. C'est donc là-dessus que je vous laisse, mes amis. Bye.

Publicité
Commentaires
B
Pour rép à ta question sur mon blog les filles de la tof c'est toute les filles vampires du film xD à droite la rousse c'est Victoria, dans les bras de Jasper c'est Alice et d'après ce que j'en ai lu par terre c'est Esmée et celle qui embrasse Bella c'est Rosalie, pourtant j'aurai dis l'inverse moua xD bref t'as vu comme il est beau là Jacob <3<br /> Et ouais c'est trop bien pour Dakota, mais bon elle sera surement pas blonde dans le film je crois que Jane ne l'est pas Oo
C
rrrroooo faut y retourner it's THE place to be in cork city ^^
Publicité
Newsletter
Publicité