Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
16 mars 2009

In my place

Je trouve que ce blog manque cruellement d'images, alors je me suis dit que je pourrais vous montrer l'endroit où je vis. Il y a déjà quelques photos dans les albums mais je vais en rajouter ici.

Déjà, faut savoir que la maison est toute petite. Et assez bizarrement aménagée. Par exemple, il n'y a qu'une table dans toute la maison. Enfin moi je trouve ça bizarre ! Je sais que les petits n'ont pas encore l'âge d'avoir vraiment besoin d'un bureau dans leur chambre, mais moi j'aimerais bien en avoir un en tout cas ! Mais bon, c'est sûrement une question de place aussi, vous allez voir. A vrai dire, les pièces sont si petites que c'est impossible d'avoir une vue d'ensemble.

Les chambres : celle d'Aoileann, d'Andrew et la mienne
(elles ne se limitent pas qu'à des lits, mais presque)
CIMG7580 CIMG7582 CIMG7592

La cuisine
CIMG7589

Sitting-room
CIMG7585 CIMG7587 CIMG7586

Play room

CIMG7590

Voilà mon petit chez moi ! Une tute petite maison, où il fait froid mais bon vivre :)

Au fait dites-moi, est-ce que le player Deezer fonctionne bien chez vous ? Nan parce que chez moi il marche trop mal, genre les chansons s'arrêtent au bout de 15 secondes, deux ou trois chansons se déclenchent en même temps et impossible de les arrêter à moins de fermer la fenêtre, etc. Comment c'est pour vous ??

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi :) une vraie maison de poupées ! Je ne peux pas te dire pour le lecteur deezer, j'ai pas de son :s
C
pour moi, tout marche bien ^^ (enfin j'ai pas tout écouté ;)) ah oui, si, la musique n'est que sur la page d'accueil (contrairement à bcp de blogs) mais c'est surement fait exprès...<br /> <br /> Sinon ça semble cosy mais au pire tu peux parler avec tes hosts que tu aimerais bien avoir un petit coin pour écrire, ils ont peut être une planche et deux tréteaux au fin fond du garage... à voir
L
Coucou ! Concernant le deezer. En effet, pour les premiers titres, ca dure que 30 secondes chacun. Par contre la chanson de U2 reste en entier je crois.<br /> Dis donc, tes soirées ne sont pas données en effet, heureusement je sais que la bière n'est pas trop chère en Irlande !<br /> <br /> Bon courage. Le londonien qui a retrouver sa londonienne !
P
Pas besoin d'une graaaaaande maison pour se sentir bien hein ^^<br /> (Y'a pas une photo de la chambre des parents ? *-* * SHBAM!*) (ça va, simple curiosité =x)<br /> <br /> Mon dieu du dora, Blow va adorer XDD<br /> Tu vis chez l'ennemi wifey XD
Publicité
Newsletter
Publicité