Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
30 septembre 2009

Samedi soir et quelques news :)

Samedi soir, c'était Scotts. A la base, nous devions être deux : Bérénice et moi. Puis se sont jointes à nous Perrine, Lisa et deux copines de Perrine, Emmanuelle et Agata, qui sont au pairs à Dublin. Et puis Murielle et une nouvelle au pair qui habite le même coin, Jessica (originaire de Saint Malo qui plus est). Nous étions donc au final 8 :) Et on peut dire qu'on s'est bien marrées ! Entre la boîte en elle-même, où on a dansé, bu un peu quand même, et où on s'est faites draguées hein, n'ayant pas peur des mots ! Sur la fin, j'ai moi-même eu droit à un texto de Mark, vous savez mon "ex-serveur attitré" (mouahaha) me disant que mon sourire "makes the world golden". Ambiguïté quand tu nous tiens ! u_u Bref l'après pub était aussi un grand moment. Avec une séance photo des irlandaises les plus distinguées, les plus classes, les plus sexy de la soirée. J'ai gardé les meilleures pour vous, le top 3, photos à l'appui :

CIMG8954 CIMG8973 CIMG8962

Vous remarquerez qu'elles acceptent même de prendre la pose quand on le demande gentiment ^^

Enfin bref, une soirée plus que mémorable.

CIMG8892 CIMG8894 CIMG8920 CIMG8924 CIMG8936 CIMG8931

A part ça, quoi de neuf ? J'ai annoncé lundi à ma host que je partirais à Noël ou début Janvier. Réponse : "nooooo :(" mais bon, a priori elle ne va pas me séquestrer. Je savais pas comment aborder le sujet, mais c'est qui l'a plus ou moins amené, en me demandant si je sortais avec Chris et, la réponse étant oui, elle m'a demandé "alors tu vas rester avec nous pour toujours ? :D". Euuuh.... ben puisque tu parles de ça, j'avais un truc à te dire ! Enfin bon, je crois que ça la fait chier surtout de chercher quelqu'un d'autre lol. Elle a même dit qu'elle verrait si elle peut m'aider à trouver un job, puisque je lui ai dit que je comptais rester à Cork. Plutôt sympa ^^

Je vais également bientôt faire l'acquisition d'une table pour ma chambre. Une petit hein, parce que c'est qu'il y a pas beaucoup de place. Je sais pas à quoi ça ressemblera, j'ai juste demandé de quoi pouvoir travailler dans ma chambre. Car oui, je sais plus si je l'avais déjà dit, mais c'est officiel, je commence une licence d'anglais. Malheureusement pas en L2 comme je le souhaitais, car je n'ai pas été acceptée, donc en L1. Et je devrais même prendre russe en initiation. Oué allez, soyons fous ! Non mais les langues en initiation qu'ils proposent par correspondance sont pas terribles terribles, et pas envie de refaire de l'espagnol. Alors bon, on se lance dans l'inconnu hein ! C'est cool je trouve, j'aime bien les langues avec des alphabets différents lol. Donc voilà, là je suis dans les papiers administratifs. J'ai reçu ma carte d'étudiante, ô joie, et me reste plus qu'à remplir les papiers d'inscriptions aux cours par correspondance, ce qui n'est pas si simple ! Mais on va s'en sortir hein, on y croit !

C'est tout pour le flash news de la journée :P

Publicité
Commentaires
I
Piou ça me fait réver quand même ton blog :( je veux faire pareeiil !!! J'aurais du faire ça après le bac -_-'
M
tu sors avec Chris ? je sais que je n'ai pas donné de nouvelles depuis un mois mais moi je n'ai rien à raconter. Mouaaa <br /> <br /> je suis en préparation d'un courrier pour un occasion particulière. <br /> <br /> C'est super que tu rentres à noël, on va enfin pouvoir se voir petite cocotte. Poutoux
N
Helloooooo! Merci pour ton commentaiiiiire si...heuu...instructif? ;D oui oui! :)<br /> Je veux bien les coordonnées de ta copine à Limerick! ça peut etre sympa :)<br /> <br /> Ton blog est chou aussi, j'adore ta bannière et ta facon de raconter ta petite vie! :)<br /> <br /> Bisouuuuus
C
Que de bonnes nouvelles et c'est trop mignon ton histoire d'amouuuuurrr !!!
P
Cool que tu reprenne tes études wifey x33<br /> J'espère que ta petite vie Irlandaise continuera comme il faut !
Publicité
Newsletter
Publicité