Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
17 janvier 2009

A little family...

Bon il faut quand même que je vous présente ma famille d'accueil, comme il se doit.
Donc vous l'avez compris, je suis à Midleton, dans le comté de Cork. C'est à environ une demi heure de Cork, la deuxième plus grande ville du pays si j'ai bien compris. Et je vis dans une petite maison, celle de la petite famille Burke :
- Denise, la maman (âge inconnu-pas de photo). Elle vient du Kerry et travaille chez Game. Elle est très gentille et m'a même dit aujourd'hui "your English is fabulous". Incroyable.

 

- Declan, le papa (âge inconnu-pas de photo). Il vient de je ne sais pas où, Cork probablement, et travaille chez O², la compagnie de téléphones portables qui a longtemps sponsorisé Arsenal si ça vous parle. Il mange à la vitesse grand V. Il est également très sympa et tous les deux sont fous de leurs gosses, il suffit de les voir avec eux pour comprendre. Et ils se disent tout le temps I love you, comme dans les films ! xD

 

- Aoileann (5 ans). Si le gaélique vous est obscur (comme pour moi), sachez que son nom se prononce "ilane". Elle adore tout ce qui est rose, qui concerne les princesses, et si possible elle aimerait bien en devenir une. Elle est bien plus sage que son petit frère mais aime bien monopoliser toute mon attention. Aux repas, elle n'arrête pas de parler mais ne mange RIEN, elle croit peut-être qu'on ne remarque pas ?

CIMG7242

- Andrew (3 ans). Un vrai petit garçon : mi-ange, mi-démon. Il est ultra brutal, très capricieux mais quand il est calme il est tout mignon et gentil. Il adore Spiderman, les voitures (j'ai fait un malheur en lui ramenant des petites voitures) et son activité préférée c'est de décoller/recoller les autocollants qui sont au mur de sa chambre. Contrairement à sa soeur, il arrête pas de manger : toutes les dix minutes il demande à qui il peut "can I have something in the kitchen?". Il retient pas mon prénom m'appelle généralement "Lily" ou quelque chose qui y ressemble de près ou de loin. J'ai aussi eu droit à Séverine (nom de l'ancienne au pair) lol ! Mot préféré : "nooooooooooo".

CIMG7273

- Tigger (environ 6 semaines). Cocker spaniel. Attention c'est UNE cocker. Elle est bien mignonne mais fait pipi (et plus si affinités) partout.

Publicité
Commentaires
C
good luck avec les petits irish monstres ^^ (ça encorage n'est ce pas) mais de toute façon tu vas avoir une expérience formidable quoi qu'il arrive...<br /> <br /> Et oui, Cork est la deuxième grande ville d'irlande même si pour les français ça fait petit (il n'y a que 4 millions d'habitants au pays de l'herbe verte !)
P
Hoho ben ça m'a l'air d'une jolie petite famille tout ça =)<br /> Je parrie que tu vas vite t'attacher à eux et faire partie de la famille à part entière ;)
A
Ma chère Mimie,<br /> puisque je souhaite très fort que tu poursuives ton blog, je te laisse un ptit message.<br /> Tu as l'air de bien te plaire dans cette famille. Moi, j'aime bien "Lily", mais bon au pire, tu peux lui dire de t'appeler "Mimie".. c'est pas mal et puis tu y es habituée ! (ou pas)<br /> Je continuerai à lire assidument tes articles même si je n'y laisserai pas toujours de commentaire.<br /> Continue, j'ai hâte de lire la suite !<br /> Bisous, bisous
B
Ca ferai presque rêvée vu comme ça xD ! Tout du moins c'est une jolie petite famille, et puis ils sont sympa c'est l'essentiel ^^ !<br /> Pour finir c'est qui la petite de l'avatar ? XDDD !<br /> Le prénom de la gamine est super jolie *o*
Publicité
Newsletter
Publicité