Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
23 janvier 2009

I love le réseau de bus...

... alors que j'ai même pas encore pris le bus ! xD
Ok, pour vous résumer la situation :
Ce soir, je sors pour la première fois depuis mon arrivée. Je vais rencontrer à Cork une au pair brésilienne "trouvée" sur mon ami Facebook. Seulement, vlà l'embrouille avec les bus. Déjà, le dernier bus est à 23h, donc ça fait pas une soirée de folie ! Ensuite, il y a un arrêt juste à côté de la maison, seulement cet arrêt n'est pas l'arrêt "Midleton", c'est l'arrêt "Ballinacurra". Et le bus qui arrive à Cork à 21h (= celui que je prends) ne passe PAS par Ballinacura. Je suis donc dans l'obligation de marcher jusqu'au centre de Midleton qui est à 20 minutes à pieds, dans le froid et la nuit. Pareil pour le retour à 23h35. Sans compter que je ne sais pas précisément où se trouve l'arrêt à Midleton.

GREAT !!! (-_-)

Publicité
Commentaires
B
Si jamais tu t'en sors dans tout ce bordel et que accessoirement tu as quand même passé une bonne soirée, tu nous raconteras =D!<br /> J'espère que les rues sont calmes à Cork à 23h35 xD fighting ma banane <3
Publicité
Newsletter
Publicité