Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
14 avril 2009

Euuuh...

Aoileann vient de me donner un bien étrange dessin... je vous laisse juger.


CIMG7923

Déjà, notez que c'est une femme enceinte. Avec un bébé qui a les cheveux jusqu'aux pieds... genre c'est la fille de The Ring. Je ne sais pas pourquoi, Aoileann fait une fixation sur les bébés en ce moment. Y a quelques jours d'ailleurs, elle m'a demandé si j'allais en avoir un bientôt ! Ben.... non quoi.
Et ensuite, qu'est-ce que c'est que cette chose qui dépasse sous la robe de la maman ? o_o C'est des larmes il paraît... des larmes qui sortent de son ventre... mouais.

Publicité
Commentaires
L
Euuuh je sèche aussi ! Puis c'est tout noir ! elle n'a pas colorié. Etrange... on a tous des passades comme ça hein je pense. Ma soeur dessinait tout le monde avec des zizis passé un moment, et elle faisait pipi debout, comme les garçons (le pire c'est qu'elle y arrivait...) Mais ça lui a passé. Elle avait juste du mal à comprendre pourquoi les filles étaient différentes des garçons je pense :)
C
Ben, je dessinais un peu des trucs comme ça quand j'étais petite, c'est juste un sursaut de maternité lol... et puis je faisais des cheveux longs aussi parce que ça faisait princesse ^^ <br /> Mais pour la larme, euh, ben là... je sèche !
E
Elle a 5 ans. En plus vous avez vu, on dirait que c'est poilu... :o
P
Ouhlalala xD C'est interessant ça mdr
K
MDR !! étrange en effet !!<br /> elle a quel age déjà cette petite ?
Publicité
Newsletter
Publicité