Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
30 avril 2009

Just Shopaholic

Aujourd'hui, j'ai une espèce de congé improvisé :D Après un douloureux réveil à 7h37 (également improvisé, j'ai été réveillée par un toc toc à ma porte et un "désolée de te réveiller mais on s'en va" *coooool -_-*), la sœur de ma host, Michelle de son prénom, est arrivée à 9h50 à la maison et vient d'emmener Andrew au parc. Comble du bonheur, elle a même embarqué le chien. Si j'ai bien compris, elle va passer la journée avec les petits, puisqu'elle a dit à Andrew qu'il verrait Eibhis aujourd'hui (la cousine de 11 ans, prononcez "Alish") et qu'il irait chez elle. Prions donc *o* Du coup, je me ferais bien une petite sieste là tout de suite maintenant, mais bon je vais quand même rester debout ^^ et vous montrer le résultat de mon shopping à l'irlandaise d'hier !

C'est partiiiiiiii :)

Ben oui, comme je vous l'ai déjà dit, j'essaye tant bien que mal de m'adapter à ce beau pays qu'est l'Irlande ! Et forcément, ça passe aussi par les vêtements. Sans toutefois virer 100 % irlandaise, parce que sinon, on aurait vite fait de se faire arrêter pour racolage.. Mais non, malgré tout, on ne sort pas au pub en jean/basket/pull. Donc bon, on s'adapte, mais en douceur.
Hier, j'avais donc décidé de m'acheter des chaussures. Et attention, ici, on rigole pas avec les chaussures. Le talon réglementaire, je dirais que c'est au moins du 8cm. Oui, il me fallait des chaussures pour matcher ma robe noire, parce que la jupe en jean, ben c'est pas classe. Démonstration avec les tenues de vendredi dernier :

Cécile et Caro, genre top classe

2782_75437692554_608107554_1813577_4060428_n 2782_75437702554_608107554_1813579_7978510_n
Moi, genre pas classe du tout
2782_75437697554_608107554_1813578_5190518_n

On est bien d'accord, hein, c'est pas classe. Alors cette petite robe noire, achetée pour le mariage de Charlène vous vous en souvenez, faut bien la sortir un peu du placard. Mais il fallait des chaussures pour aller avec. Alors direction Penneys, et voilà :

CIMG7962 CIMG7963

Ca paraît pas encore trop trop comme ça, mais si, c'est haut. Attendez, je vais trouver une règle quelque part et mesurer le talon. Bon ben j'ai pas trouvé de règle, mais si ça peut vous aider, c'est à peu près 2 tiers d'un stylo bic. o_o Enfin c'est le genre de chaussures qu'il est probablement impossible de porter toute une journée quoi. Sinon après je suis sûre tes pieds ils restent tordus comme ça pour toujours, ils sont plus jamais plats. Enfin bref. Et les petits froufous là, je suis pas fan fan je dois bien avouer xD mais je suis restée genre 1h au magasin à essayer toutes les paires de chaussures les plus potables (c'est-à-dire tout ce qui ne ressemblait pas à des chaussures de drag queen), et finalement, c'est cette paire qui a gagné.

Sinon j'ai aussi acheté ceci :

CIMG7965

Une petite robe tout simplette donc, et pas chère, dénichée chez Vero Moda. Ah oui, et la couleur exacte, c'est un violet un peu pâle. Reste plus qu'à trouver avec quoi accorder ça !

Le shopping aura donc été plutôt fructueux hier.

CIMG7967




Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté un collier chez Penneys mais finalement j'en veux pas xD il m'a coûté 3 euros, je vous fais un prix d'ami : 0 euro. Avis aux amateurs donc, voici le dit collier.


Voilà, j'ai fini avec mon article de petite pétasse :)

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta petite robe Vero Moda ! Avec un trench noir ça ira très bien ^^
L
moi aussi j'ai les même chaussures!!lol en grises et à 5€ comme caro! un cadeau d'anniv de mon petit frère!lol
C
merci claire ;)<br /> <br /> parfaits tous ces achats !!! et euh, pr les chaussures, j'ai les mêmes, mais en grises ! je ne les ai encore jamais mises car elles sont un tout petit peu trop petites lol, mais elles étaient à 5€ a la fin de la collection. bref !<br /> le collier, jlaime bien, et je suis sure qu'il plairait bcp à christina lol! mais pk tu le veux plus ??<br /> <br /> bisous et a demaiiiiiin !
C
Je love la tenue de caro et cecile, elles ont trop la classe, elles se mettent en valeur et ont des talons à l'irlandaise mais le chic français ^^<br /> ta tenue est sympa aussi mais plus cool ;)<br /> C'est vrai que les froufrous ça fait un peu too much mais pour un mariage et vu que ta robe est toute simple, c'est adéquat ;)<br /> et moi, je veux bien le collier penneys mais je crois que ça va t'embêter de me l'envoyer mdr
Publicité
Newsletter
Publicité