Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
13 juin 2009

Bonjouuuuuuur :D

Héhé ! Alors hier mon cher papa m'a téléphoné, et m'a dit "mais didoooon t'as laissé tomber ton blog ?". Alors je suis venue vous dire que "Non non !" le blog est toujours d'actualité, c'est juste que ces jours-ci, pas grand chose à partager avec vous. Et là, yen a qui vont me dire "Quoiiiiii ? mais t'as pas raconté nos dernières soirées de folie !". Ah, oui, effectivement. Ca va faire mal à mon petit coeur ^^ mais il va bien falloir vous raconter les dernières soirées avec Caroline et Christina, qui ont maintenant retrouvé le sol français... ô tristesse. La vie est bien morne sans vous T_T Enfin je survis. Ohlala ! Mais j'y pense aussi, faut que je vous raconte mes vacances ! Pitain j'assure pas.
Bon, commençons par le commencement. Et je vais essayer de vous compiler les meilleures photos, ce sera coooool (au passage, yaura pas que des miennes, je m'excuse auprès des autres de leur voler leurs photos ^^).

Après le dernier mercredi des filles donc, il y a ensuite eu le vendredi. Le 22 mai, si ça peut vous aider à vous repérer. Alors laissez-moi me rappeler, enfin essayer. Oui, nous avions passé la soirée au Bodhran, puis au Scotts, naturellement. La soirée avait été ponctuée par un épisode à la Dallas, que je vous fais en bref : Valérie avait été donner mon numéro au petit barman M. (non sans mon accord préalable bien sûr) et s'en était suivies tout plein de petites choses que je vous épargnerai, même si je m'en souviens très très bien.

CIMG8082 IMG_7729
Les photos normales...
IMG_7732 IMG_7734
... et puis quand ça commence à dégénérer...

Après ce vendredi plein de rebondissements, le French gang se séparait pour une durée d'une semaine : moi partant en vacances quelques jours dans la campagne irlandaise, pendant que Caro et Christina partaient pour Tenerife, aux Canaries. Normal j'ai envie de dire ! ^^

Nous nous retrouvions donc le vendredi suivant, pour les dernières, dernières soirées, et journées aussi.
Rendez-vous incontournable au Scotts pour les deux derniers soirs. Le vendredi, nous avons été accompagnées un temps par ma maman, qui avait l'air de s'éééééclater (hein maman ? ^^) et qui a vite pris la fuite. C'est sûr que le Scotts n'est peut-être pas du goût de tout le monde je vous l'accorde, cela dit ça reste un endroit sympathique. Et je ne fais pas allusion aux serveurs.
Cette soirée aura encore été pleine d'aventures avec M. Entre autres, échangeage de textos, offrage discret de Guinness, et puis on m'aura forcé à aller lui parler en fin de soirée. Est-ce que la soirée n'a tourné qu'autour de ça ?? Non, je me demande parce que je me souviens de rien d'autre. Oh si ! On a revu le nain relou qui me colle tout le temps ! "Je t'ai manqué ?" "Non" "Haha ok à plus". Lol !

IMG_8146
"Bon aloooors tu la prends cette photo ?!"
CIMG8261 IMG_8154 IMG_8155
Le Gang, puis Caro et moi, avec/sans coup de soleil sur le nez.
IMG_8148 IMG_8150 IMG_8152
IMG_8158
/me aime les candidats à l'élection européenne. Surtout Alan, on entretient une relation privilégiée, lui et moi.

Voilà. Après cette nuit de folie, nous rentrons à pied chez Caro, puis dormons, comme tout être humain normalement constitué. Le lendemain marque la dernière journée de Christina à Cork... Mais attention, on ne se laisse pas abattre ! Profitons de cette merveilleuse journée. Parce qu'en plus, ce que vous ne savez pas, c'est qu'il a fait très beau et très chaud partout en Irlande pendant près d'une semaine. Alors c'était vraiment une merveilleuse journée, par tous ses aspects ^^
Ce jour-là donc, les parents de Caro débarquaient à Cork pour le déménagement, tout ça tout ça. Dans l'après-midi, Christina et moi partons pour le centre-ville où la mission est de trouver je ne sais plus quoi ? Des tongs pour moi, et des collants pour Loulou ? Je suis pas bien sûre pour les collants, enfin. Je suis armée de mes lunettes de Nicole Ritchie et de mon un diadème. Klââââsse. Depuis, on me surnomme Niki. Lol !
Nous faisons un saut au McD's, le temps de nous sustenter, de prendre Lukasz en photo, puis nous partons shopper. Ah je me souviens, c'était pas des collants qu'il fallait trouver pour Christina, mais une jupe ! Oui oui, je le vois encore essayer des jupes dans l'allée de Penneys, parce qu'ils avaient fermé les cabines d'essayage ^^ Finalement, c'est à Dunnes Stores que nous trouverons toutes les deux notre bonheur. Caro et ses parents nous y rejoignent, puis nous repartons pour la "meuson".
Sur le chemin, nous voyons des hordes de gamins (14/15 ans), en train de faire la queue sur des dizaines de mètres. Les filles habillées toute plus ras-la-f*uf les unes que les autres, et FLUO s'il vous plaît. Nous apprendrons qu'une disco party se tient là, et c'est la raison de leur agitation (grand dieu, j'avais écrit agitement !!!) et de leurs tenues provocantes. Good God. Rappelez-moi de ne jamais, JAMAIS avoir d'enfant de sexe féminin avec un irlandais, à moins de l'envoyer au couvent dès l'âge de 5 ans.
Nous continuons notre chemin, achetons des vodka blue (la mienne traîne toujours dans mon placard, et attend le retour du gang pour être bue), Caro et ses parents nous kidnappent dans le coffre de leur monospace, nous réussissont à nous échapper, créons les magnifiques t-shirts de "last night in Cork", puis, tous ensemble, c'est reparti pour une nouvelle soirée de folie.

IMG_8160 IMG_8164 n608107554_1962238_3301188
Niki est dans la plaaaace. Et écrit sur des t-shirts. Et se fait kidnapper.

Premier arrêt au Bodhran, évidemment. Les t-shirts font sensation, tout le monde les regarde ^^ Nous faisons une photo avec Grant, les filles ont même droit à des câlins et la bise pour leur dire au revoir. Trop chou ce Grant !

IMG_8168 IMG_8166 IMG_8172
Les MA-GNI-FI-KEUH t-shirts et Grant.

Après un émouvant dernier Bodhran, Scooooooooooootts ! Vous vous en doutez, l'attraction aura été la même que les précédents soirs ^^ Je remercie les coachs pour leur soutien d'une efficacité radicale, ainsi que la maman de Caroline, coach d'un soir, qui a aussi sa part de responsabilité (ce mot n'a pas un sens péjoratif dans le contexte) dans l'élaboration du premier rendez-vous avec M. Mais je n'entrerai pas non plus dans les détails ici :) Quoiiiii c'est personnel XD
Si mes souvenirs sont bons, pas grand chose de passionnant là-bas. Après le Scotts, en revanche, nous avons rencontré deux jeunes hôôômmes dans la rue, avec qui nous avons discuté un petit bout de temps. Diarmaid et Damian, qu'ils s'appelaient. Des fermiers. Damian m'a beaucoup aimée ! Pour résumer, je suis "fucking gorgeous", "hot" et aussi "lovely" me semble-t-il, et il s'est extasié sur mes "brown eyes", qu'il prononçait vraiment d'une manière bizarre (genre "blone", je sais pas d'où il sortait son accent, car même mon host n'a jamais entendu quelqu'un prononcer brown de cette façon !). Enfin c'est quand même le fucking gorgeous qui aura le plus marqué les esprits. Il m'a aussi confié la garde de son paquet de cigarettes, à moitié plein parce qu'il voulait arrêter de fumer mais n'y arrivait pas. Il devait être vraiment bourré pour me le donner et ne pas le récupérer à la fin. Surtout quand on sait qu'ici un paquet de clopes coûte 8.50€. Mais bon, j'ai envie de dire, le gars je le maîtrisais quoi ! :D

n608107554_1962253_6956964 n608107554_1962254_6788915
Christina, Diarmaid et Caroline sont contents ! Et puis Damian et Emilie "Fucking Gorgeous" B.

Enfin voilà, après avoir longuement discuté avec eux, nous reprenons le chemin de chez Caro, en voiture cette fois, puisque nous sommes accompagnées par sa maman. Au départ, nous avions prévu de faire une virée Tesco, mais le courage nous a manqué. Nous sommes donc rentrées directement, pour découvrir l'appart de Caro dans un état lamentable, après que ses abruties de colocs aient fait une fête.
Cette nuit-là, je crois pouvoir affirmer que nous avons très peu dormi. Et tout habillées en plus ! Christina est partie tôt dans la matinée :( avec ses 800 kilos de bagages. En début d'après-midi, j'ai mangé une glace avec mon serveur (eh oui) et puis je suis partie retouver ma maman à Killarney. Et lààà, c'est la transition de ouf, je fais un autre article pour vous raconter les vacances :)

Publicité
Commentaires
L
deux choses à dire: ce mail fait aussi bobo à mon pti coeur!! miiiss u!!!<br /> et: t'as ENCORE la vodka blue???? o_O!!!!mdr
C
merci pour ce petit résumé de la fiiiiin :'(<br /> à moi aussi, tu me manques ma petite emy/nicole/imprimante et j'espère qu'on va se retrouver bien vite, n'importe où, du moment que c'est en Irlande lol!<br /> Le groupe étant parti, tu es la représentation du french gang a cork : nous comptons sur toi !!<br /> Et surtout n'oublie pas : tu es Nicole, et tu es fucking gorgeous !<br /> See you sooooon !
Publicité
Newsletter
Publicité