Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
19 juin 2009

Je veux un trampoliiiiiiine !!

Chez Valérie, j'ai fait du trampoliiiiiiine !

Préparatiooon... (et visage flou qui fout les boules)

CIMG8412

Et le saut ! Haha ! (enfin yen a eu plus d'un, de saut, je peux vous dire que je me suis bien marré sur ce truc ^^)

CIMG8419

Bon, à part ça, pour changer un peu, on a été au Bodhran hier soir. Et le chanteur c'était un petit nouveau. Il me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais bon. En tout cas, on peut pas dire qu'il ait cassé la baraque. Au départ, yavait quelques gens qui applaudissaient, donc nous aussi... Et puis après, on s'est retrouvées les seules à le faire, telles des groupies que nous ne sommes pas. Et c'est quand il a commencé à chanter du Britney Spears que je me suis un peu sentie ridicule d'applaudir. Alors ben, nous aussi on a décidé d'arrêter !  De toute façon, on l'écoutait pas franchement. C'est pas qu'il était mauvais hein... mais il était pas bon quoi. Yavait pas l'étincelle ! Il m'a fait un peu penser à Alan, le jour où on l'avait vu et que personne ne l'applaudissait, à part nous. Sauf que Alan, LUI, il est bon !! Et maintenant, c'est une star ! Enfin bref.
La soirée s'est terminée au Crane Lane. Sur les coups de 2h, la fermeture quoi, on a été invitées à une table par mecs, qui ont quand même mis la soirée à se décider ^^ ils étaient bien sympathiques mais alors, ils parlaient comme des merdes faut bien le dire. Surtout celui qui n'arrêtait pas de me parler. Putain qu'il était bavard ! Là à me parler des polonais, du concert de Prodigy, de Dublin, et blablabla. Tout ça en l'espace d'une minute et demi. Oooh man, tais-toi je comprends rien !
Bon enfin tout ça s'est terminé sur une note très très positive à la sortie du Crane Lane. La cerise sur la gâteau, si je puis dire ! Ensuite, taxi et dodo !

Publicité
Commentaires
C
quoi ??? tes hosts ont pas de trampoline ?????? Mais je croyais que toutes les maisons irlandaises en avaient... Un peu comme les balançoires chez nous quoi ^^<br /> Bon après chez moi (enfin dans ma famille quoi) c'était un petit sans filet de protection alors que les voisins, ils en avaient un méga grand... bref, passionnant n'est ce pas ? ;)
Publicité
Newsletter
Publicité