Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
6 juillet 2009

Dreams...

J'ai oublié que je voulais parler de ça dans l'article précédent. J'ai fait des rêves trop bizarres la nuit dernière ! Genre, un avion qui s'écrasait sous mes yeux avec explosion et tout le tralala, ou encore un mec avec une citrouille à la place de la tête. Et on tapait dans la citrouille, en gros on lui écrabouillait littéralement la tête xD Vraiment bizarre... Vous imaginez ça ?

CIMG8546

Ouais, je me trippe toute seule...
Du coup, j'ai fait une petite recherche là-dessus xD bien que je ne crois pas vraiment en l'interprétation des rêves, c'est un peu comme l'astrologie, ça a un côté marrant. Alors voilà ce que j'ai trouvé..

Pour l'avion qui s'écrase : "ce rêve d'avion qui s'écrase reflète un être angoissé lorsque des changements ou des choix s'imposent. Souvent cela indique que les idées ou pensées ne sont pas en adéquation avec les possibilités du rêveur". Ou dans le même style, que "tes ambitions rentrent en contradiction avec tes possibilités soient professionnelles ou amoureuses". Et là, j'ai envie de dire BINGO ! XD C'est vrai quoi, finalement ça colle...

Voyons voir le rêve avec la citrouille. Bizarrement, je trouve rien sur "un mec ayant une citrouille à la place de la tête" ! Alors je me limite aux rêves de citrouille. (c'est marrant quand même, qu'il y ait une interprétation pour les gens qui rêvent de citrouilles). Ah oui, enfin c'est très limité comme interprétation : "gains dans un avenir proche. Protection". Ouiiiiiiii merci xD C'est drôlement clair ! Est-ce que quelqu'un dans l'auditoire s'y connaîtrait en rêve de cirtouilles ? :)

Publicité
Commentaires
L
LOL!! tu pourrais pas interpréter mes rêves à moi? donc Docteur, depuis que je suis rentré de Londres, je rêve toutes les nuits de l'avant première ou de HP!! (c'est pas une blague hein!!) C'est grave docteur!???
C
je ne m'y connais pas, mais j'ai le livre de freud sur l'interpretation des rêves, je pourrais y jeter un oeil m^me si je doute qu'il se soit pencher sur le cas des citrouilles ^^ !<br /> en tout cas pour l'avion, c'est très très vrai !!<br /> bizarre tout de même tes rêves lol !
Publicité
Newsletter
Publicité