Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Midleton, Co. Cork, Ireland
23 août 2009

Midleton en fait, ça peut être joli

J'ai dit une fois, il y a longtemps, qu'un jour je vous montrerais Midleton sous son meilleur jour. Ce soir, à 18h, j'ai été prise d'une subite et violente envie de sortir profiter un peu du soleil, respirer de l'air frais et essayer de me changer les idées. Et j'ai fait une chose que je ne fais jamais, absolument JAMAIS, parce que je déteste ça : je suis sortie seule, pour aller me balader et explorer des coins que je ne connaissais pas.

Autour de chez moi, ya pas grand choix : à droite, la route qui mène à Midleton/Cork/Youghal, que des grandes routes qui n'ont pas l'air de mener à grand chose si ce n'est à la ville, ou à d'autres routes ; à gauche, la route qui mène à Ballinacurra et je sais pas où encore ; et en face, une route qui ne mène je sais pas où, mais que j'avais déjà prise une fois en voiture. Et par cette route, j'avais pu voir qu'il y avait un petit lac par là-bas et des habitations.

Donc tout à l'heure, j'avais pas vraiment envie de m'aventurer sur les grandes routes. Alors j'ai pris cette petite route, en face. J'ai fait une balade d'une heure, armée de mon Ipod et de mon appareil photo, je suis tombée sur des petits coins mignons. Et voilà ce que j'ai pu en ramener. Vous le savez déjà, je suis pas une grande photographe, alors j'ai fait ce que j'ai pu. :)


CIMG8824 CIMG8827 CIMG8828 CIMG8830 CIMG8833 CIMG8839 CIMG8840 CIMG8844

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos! ça donne envie d'y mettre les pieds!
Publicité
Newsletter
Publicité